Alpaka, 2001
(Posalak - Aila)

Miskhan, 2009
(Mihman - Maigul)

Agyrysyz, 2010
(Garson - Armada)

Medeo, 2010
(Ekemen - Martinika)

Aigle, 2010
(Garson - Alpaka)

Sangyra, 2011
(Gornostay - Sarissa)

Marpessa, 2011
(Perengistan - Martinika)

Palemon, 2012
( - Melekyz)

Geppi, 2012
(Perengistan - Garagul)

Teppa, 2012
( - Taina)

Jakaranda, 2013
(Gornostay - Maigul)

 

 

Chevaux Akhal Téké à Vendre

 

Nous avons un choix exceptionnel de chevaux Akhal Téké à vendre; de tous âges et avec la magnifique variété de couleurs pour laquelle la race est célèbre. Le Haras Medeus se spécialise dans la préparation sportive des Akhal Tékés et nous avons donc toujours des poulains prets à l'entraînement ou pour la compétition que ce soit pour le saut d'obstacles, le dressage, l'endurance ou le concours complet.

Certains de nos chevaux disponibles à la vente sont présentés dans cette rubrique, mais si vous êtes intéressé par un autre cheval sur ce site ou par de plus jeunes chevaux qui ne sont pas encore répertoriés, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous pour nous transmettre vos exigences et nous vous proposerons le meilleur cheval.

Medeus est le plus grand haras en Europe qui se consacre exclusivement à la race Akhal Téké. Nos reproducteurs sont de la plus haute qualité, donc si vous êtes intéressé pour acheter un Akhal-Téké nous sommes sûr que vous ne trouverez pas meilleure sélection de chevaux à vendre.

Nous appliquons une politique de prix transparente et nous proposons des réductions pour l'achat de plus d'un cheval.  Pour la commodité de nos clients, nous pouvons organiser le transport dans le monde entier. Voir et essayer votre cheval est un element important de la procédure de sélection et nous sommes donc heureux de vous accueillir pour une visite de notre haras à tout moment.

 

 


Poprad 05801, Slovakia     |

Alpaka, 2001
(Posalak - Aila)

Miskhan, 2009
(Mihman - Maigul)

Agyrysyz, 2010
(Garson - Armada)

Medeo, 2010
(Ekemen - Martinika)

Aigle, 2010
(Garson - Alpaka)

Sangyra, 2011
(Gornostay - Sarissa)

Marpessa, 2011
(Perengistan - Martinika)

Palemon, 2012
( - Melekyz)

Geppi, 2012
(Perengistan - Garagul)

Teppa, 2012
( - Taina)

Jakaranda, 2013
(Gornostay - Maigul)

 

Akhal-Teke Horses For Sale

 

We have a superb selection of Akhal Tekes for sale, of all ages and in a variety of beautiful colours for which the breed is famous.  Medeus studfarm specialises in preparing Akhal Tekes for sporting success and we therefore always have youngstock suitable for training or ready for competition in show-jumping, dressage, endurance racing or eventing.

Some of our available sale horses are shown above but if you are interested in any other horse on this website or in younger horses which are not yet listed, please get in touch with your requirements and we will find you your perfect horse.

Medeus is the largest stud farm in Europe dedicated exclusively to the Akhal Teke horse.  Our breeding stock is of the absolute highest quality so if you are interested in buying an Akhal-teke we are confident that you will not find a better selection of horses for sale.

We operate a transparent pricing policy and offer discounts for purchases of more than one horse and for the convenience of our clients we can organise transport worldwide. Seeing and trying your horse is an important part of the selection procedure and we are therefore happy to welcome your visit to our stud farm at any time. 


Poprad 05801, Slovakia     |